Le Chien à Trois Pattes

2 lieux, 1 programme

03 juin 18
Ciné-Jazz : en parole, en musique et en image
01 juillet 18
TU TRANSES ? , comme dans un rêve
01 novembre 18
Les concerts au Pêle-Mêle Café reprendront en novembre 2018
31 décembre 18
"le Chien" sur Radio Calade 100.9

Dates passées - le 02 avril 2011

ORIOXY QUARTET, inspirations multiples venues de Genève

le 02 avril 2011

Un univers de rencontres, une instrumentation originale, des inspirations multiples pour ce Quartet Genevois.

Yael MILLER, chanteuse et compositrice israélienne puise ses inspirations tant dans le rock que le funk, le jazz, le classique ou le kial, chant classique du nord de l’Inde. Après avoir déménagé successivement à New York et en France, elle s’établit à Genève où elle rencontre Julie CAMPICHE, une harpiste qui intègre son instrument dans un nouvel univers, le Jazz. Avec habileté et naturel, Julie CAMPICHE nous offre une vision du potentiel inattendu et moderne de son instrument.

Si lors de la première minute, la musique semble nous emmener dans un univers pop-rock, les surprises nous attendent et nous maintiennent en haleine. De la boîte à musique au Dub éthiopien, en passant par des consonances celtiques, nous voilà entraînés dans une aventure où la douceur se mêle à la folie. Orioxy capture notre attention en réveillant ce monde imaginaire qui demeurait caché sous notre lit.

Orioxy, c’est aussi une rencontre avec le contrebassiste Manu HAGMANN et le batteur Nelson SCHAER, deux complices à la forte personnalité et aux multiples expériences musicales.

et pour avoir un apreçu : http://www.orioxy.net