Le Chien à Trois Pattes

2 lieux, 1 programme

Pêle-Mêle Café

"Pêle-Mêle Café"
4 rue de Macon
01090 MONTMERLE sur Saône
04 74 69 41 90

A partir de Belleville, traverser l’autoroute, puis la Saône. A la croisée de Guereins, prendre la direction Montmerle.Le Pêle-Mêle-Café est à gauche après la rue du Port. 

Venez découvrir ce lieu convivial, où les patrons du café ont fait  un rendez-vous d'accueil et d'expression culturelle.

Le Chien à 3 Pattes vous y fera rencontrer des musiques actuelles brillantes et généreuses, et des musiciens professionnels passionnants et passionnés.

Ces concerts s’adressent à tous les publics désireux de partager des moments musicaux toujours intenses et chaleureux. 

« …. ce chien à 3 pattes à bien du flair ... à chaque concert on découvre de bien beaux jeunes talents…. » Jazz Rhône Alpes – juillet 2012

La revue Culture Jazz salue elle aussi nos concerts par exemple avec blast : http://www.culturejazz.fr/spip.php?article2586

ou  le David Bressat Trio : http://www.culturejazz.fr/spip.php?article2851

et bien d'autres comme le mémorable concert de Leila Martial : http://www.culturejazz.fr/spip.php?article3268


Agrandir le plan

Le Cuvage de Jasseron

76, route de Grille-Midi
69220 Saint-Jean d'Ardières

En venant ce Belleville, prendre la direction Beaujeu. 200 mètres après le lycée de Bel-Air, en haut de la côte, prendre à gauche. Le Cuvage de Jasseron est à 100 mètres.

Aux beaux jours, de mai à octobre, le Chien à 3 Pattes y reçoit des musiciens qui l'ont enthousiasmé et qui n'hésitent pas à sortir des sentiers battus.

La grande taille de la salle et son superbe parc environnant permettent au Chien d'inviter des formations plus grandes et d'ouvrir la prgrammation à des big bands, chorales et autres fanfares...

Le Cuvage de Jasseron permet ainsi à tous les publics de passer des moments détendus et joyeux.


Agrandir le plan