Le Chien à Trois Pattes

2 lieux, 1 programme

07 octobre 18
ERO, Latin Jazz Quartet
10 novembre 18
Gérard MAIMONE - Jean COHEN, le lyrisme
15 décembre 18
WATCHDOG, la pureté des sons partagés
31 décembre 18
"le Chien" sur Radio Calade 100.9

Le Cuvage de Jasseron - le 15 juin 2014

Le BIG BAND de l'OUEST, un grand élan

76, route de Grille-Midi
69220 Saint-Jean d'Ardières

En venant ce Belleville, prendre la direction Beaujeu. 200 mètres après le lycée de Bel-Air, en haut de la côte, prendre à gauche. Le Cuvage de Jasseron est à 100 mètres.


le 15 juin 2014

Dimanche à 17h - PAF : 10/5 €

Pour inaugurer la saison d’été au Cuvage de Jasseron, le Chien à 3 Pattes voit grand : 18 musiciens dans la grande tradition des Big Bands. Ce type de formation a inspiré toutes les époques du Jazz depuis le swing dans les années 30, le bebop, puis les musiciens contemporains et ce concert sera donc l’occasion de les revisiter à travers une formation qui mêle ampleur, dynamisme et précision orchestrale.

Parmi les musiciens, tous issus de l'ouest lyonnais, on aura l'occasion de découvrir de nouveaux talents et d'en retrouver certains qui ont déja eu l'occasion d'être reçus par le Chien à 3 Pattes : en tout cas, sous la direction de Nicolas FRACHE, ils savoureront tous le plaisir de s'exprimer dans ce type de formation qu'il n'est pas fréquent d'entendre. Si le temps le permet, le concert aura lieu en extérieur, dans la cour.

Céline Ritton, Emmanuelle Legros, Lionel Klebinder, Manouche Fournier (trompettes), Claire-Elise Déal, Mickaël Bonnet, Guy Frache, Pierre Facundo, Jacek Kawarski (trombones), Marcel "Tchootchoo" Ducret, Julien Chignier, Ghislain Paillard, Jean-Louis Chazalette, Fabien Reverchon (saxophones),François Duquenne (contrebasse), François Mazen (piano), Corentin Quemener (batterie) Nicolas Frache (guitare/ direction)