Le Chien à Trois Pattes

2 lieux, 1 programme

28 juin 24
Le JET WHISTLE Quintet, la nouvelle génération du jazz.
06 juillet 24
SUPER PANELA et l'école de musique Francis POPY: pour terminer en beauté la saison 2003-2024 du Chien à 3 Pattes
18 octobre 24
Le Chien à 3 Pattes toujours à la recherche de nouveaux publics !
08 novembre 24
Les concerts du Chien à 3 Pattes à Montmerle reprendront le 8 novembre prochain

Dates passées - le 14 septembre 2012

DOCTEUR LESTER, "no way"

le 14 septembre 2012

Fondé en juillet 2005 à l'initiative du trompettiste Rémi Gaudillat, Docteur Lester est un Brass Band réunissant des musiciens implantés dans la région lyonnaise (sept cuivres, un batteur !).

Après un premier disque sorti en 2006 mélangeant compositions originales de Rémi Gaudillat et arrangements de Led Zeppelin et de Emilie Simon, et un deuxième, « Songs », sorti en 2009, Docteur Lester vient au Caveau du chien à 3 pattes avec un nouveau projet, NO WAY. Autour de compositions de Rémi Gaudillat, Docteur Lester affirme son identité, faite de contrastes sonores et de mélanges esthétiques, revendiquant haut et fort l'enthousiasme et le plaisir de jouer ensemble, que ce soit dans l'énergie ou au contraire dans la fragilité du souffle, se situant dans la lignée du Brass Fantasy ou encore du Liberation Music Orchestra de Charlie Haden.

 Rémi GAUDILAT, Cédric GAUTIER, Yannick PIRRI (Trompettes), Loïc BACHEVILLIER, Sylvain THOMAS (Trombones), Aloïs BENOÎT (Euphonium), Sébastien PIGERON (Tuba), Vincent LAIBE (Batterie)