Le Chien à Trois Pattes

2 lieux, 1 programme

03 juin 18
Ciné-Jazz : en parole, en musique et en image
01 juillet 18
TU TRANSES ? , comme dans un rêve
01 novembre 18
Les concerts au Pêle-Mêle Café reprendront en novembre 2018
31 décembre 18
"le Chien" sur Radio Calade 100.9

Pêle-Mêle Café - le 12 février 2017

SIX RING CIRCUS, la nouvelle génération !

"Pêle-Mêle Café"
4 rue de Macon
01090 MONTMERLE sur Saône
04 74 69 41 90

A partir de Belleville, traverser l’autoroute, puis la Saône. A la croisée de Guereins, prendre la direction Montmerle.Le Pêle-Mêle-Café est à gauche après la rue du Port. 


le 12 février 2017

Dimanche à 17h  10€/5€ - gratuit

pour les moins de 12 ans

Dès sa création en février 2007, l’association le Chien à 3 Pattes a défini son objet : «soutenir la création et l’expression de jeunes artistes, particulièrement dans le domaine du jazz et des musiques improvisées ». Tout est dit dans ce choix de faire venir les 5 jeunes musiciens du Six Ring Circus, véritable coup de cœur salué par l’ensemble de la profession.

Au travers de compositions et d'arrangements singuliers, le projet expose avec audace sa créativité et renie toutes frontières stylistiques Une remarquable cohésion de groupe, à travers des changements de tempi, des mesures complexes, des lignes de basse et de drums acrobatiques. D'emblée le public est sidéré et aux anges. Les compositions sont pleines de belles pages atmosphériques, de jaillissements électro, de tempi hip hop ou néo-soul avec quelques transmutations du rythme en heavy-rock.

En 2015, Six Ring Circus a été Lauréat de Emergence Jazz(s)Ra et du tremplin Un Doua De Jazz.

« Des musiciens mutants, très inspirés par la scène new-yorkaise actuelle, où de remarquables talents s'expriment. » -Concert au Sunset à Paris-

Célia Forestier (voix), Baptiste Ferrandis (guitare), Elie Dufour (piano), Alex Phalippon (basse), Elvire Jouve (batterie)