Le Chien à Trois Pattes

2 lieux, 1 programme

15 décembre 18
WATCHDOG, la pureté des sons partagés
12 janvier 19
LOWN Quartet, la couleur et la lumière
01 mai 19
Le cuvage de Jasseron reprendra...

Pêle-Mêle Café - le 24 novembre 2013

Le MAGNETIC ORCHESTRA, trois instruments et une voix

"Pêle-Mêle Café"
4 rue de Macon
01090 MONTMERLE sur Saône
04 74 69 41 90

A partir de Belleville, traverser l’autoroute, puis la Saône. A la croisée de Guereins, prendre la direction Montmerle.Le Pêle-Mêle-Café est à gauche après la rue du Port. 


le 24 novembre 2013

dimanche à 17 h - PAF : 10€/5€

Le Dimanche 17 h : le Magnétic Orchestra, un jazz mélodique et généreux, magnifié par la voix d'Anne SILA, dans une ambiance cabaret. Ce magnifique quartet inaugurera la saison d'hiver du Chien à 3 pattes au Pêle-Mêle Café.

Les 4 personnalités musicales d'Anne Sila, Benoit Thevenot, François Gallix et Nicolas Serret créent ce que l'on pourrait appeler un maelstrom sonore, c'est à dire "un mouvement d'agitation intense qui entraine irrésistiblement". Tels des aimants qui s'attirent, se repoussent et génèrent des courants magnétiques, leur musique est tantôt tempétueuse, tantôt calme et sereine, toujours ancrée dans la tradition du Jazz et pleine de générosité. La présence électrique d'Anne Sila décuple l'énergie du groupe. Entre eux, une connexion quasi-télépathique est établie, ils sont sur la même longueur d'ondes et le courant passe, incontestablement.

Anne Sila (voix), Benoît Thévénot (piano), François Gallix (contrebasse), Nicolas Serret (batterie).